Avis sur le lecteur code-barre Eyoyo

Avez-vous besoin d’un lecteur code-barre pour vos activités ? Il est certain que celui-ci vous conviendra. Le lecteur code-barre Eyoyo est actuellement considéré comme le meilleur qui soit disponible sur le marché. Prenez connaissance de ce que nous en pensons !

Le design du lecteur code-barre Eyoyo

code-barre Eyoyo

Le lecteur code-barre est très attirant et surtout très épuré. Il plaît au regard et se laisse facilement manipuler par son utilisateur. Il tient en effet aisément dans la main et est également très solide. Une chute ou un choc léger ne lui causerait donc aucun inconvénient. Il faut aussi mentionner sa forme bien étudiée, son léger poids et sa caractéristique sans fil.

Les caractéristiques techniques du lecteur code-barre Eyoyo

L’autonomie du lecteur code-barre Eyoyo atteint les 25 heures. Quelle aubaine ! Les charges fréquentes sont en effet de ce fait complètement évitées. Ce lecteur code-barre peut également être utilisé par quiconque le désire, il est très simple d’utilisation et facile à installer. Il suffit de le connecter à un Smartphone ou à un ordinateur pour voir son pilote s’installer automatiquement.

Lire aussi : Pourquoi faut-il avoir un humidimètre chez soi ?

Que dire de sa mémoire ? Elle est de type flash et fait 16 Go. Vous avez donc l’occasion de scanner jusqu’à cent mille code-barres. Cet appareil est à coup sûr bourré d’atouts qui ne vous feront jamais regretter son choix et son achat. Il est capable de scanner la majorité des codes-barres, qu’ils soient de type 1D ou de type 2D. Ceci à une distance de 100 mètres.

La connexion du lecteur code-barre Eyoyo

code-barre Eyoyo

Elle est très fiable. Il faut toujours se baser sur le type de connexion qu’offre un lecteur code-barre avant de l’acheter. Celle du lecteur code-barre Eyoyo est très fiable et il est donc impossible que vous rencontriez des problèmes de connexion. Sa connexion est de 250K.

Quelques inconvénients

Ils sont principalement au nombre de deux. Le premier a trait à la configuration du lecteur. Cette douchette doit l’être en majuscule pour que la lecture des chiffres puisse être possible. Le deuxième inconvénient quant à lui concerne le mode d’emploi du lecteur. Il faut nécessairement faire appel au support pour un mode d’emploi complet et en langue française.