Notre avis sur le sac JDC Polochon moto

Parmi les modèles les plus appréciés en matière de sac à dos moto étanche, le modèle JDC sac Polochon moto de 30 litres attire particulièrement l’attention. Bien entendu, cela se traduit par les énormes avantages dont vous avez la possibilité de bénéficier avec ce modèle. Que faut-il donc penser ce sac à dos ? Voici notre avis sur la question !

Un sac léger

sac JDC Polochon moto

Il s’agit de la première chose qu’on remarque lorsqu’on prend ce sac à dos moto étanche. En effet, pendant que certains sacs sont capables de peser plus de 1 kg, ce modèle ne pèse que 400 grammes.

Cela signifie que vous avez la possibilité de le transporter sans fournir des efforts considérables. Aussi, il faut avouer que ce modèle malgré le poids qu’il présente à son compteur est particulièrement résistant.

Un modèle robuste

Comme déjà susmentionné, le modèle JDC sac Polochon moto de 30 litres est particulièrement résistant. Cela se traduit par le fait qu’il est conçu avec une double couture thermocollée. C’est d’ailleurs cela qui lui permet également d’assurer son étanchéité.

Non seulement cela, mais il dispose également d’une toile goudronnée qui lui permet de résister aux différents chocs. Autrement dit, la robustesse de ce modèle est capable d’assurer une sécurité des plus optimales à vos affaires. C’est surtout le cas, lorsqu’en temps de pluie, vous décidez de faire un tour avec votre moto.

Une bonne capacité

sac JDC Polochon moto

Vous l’aurez sans doute compris, ce modèle affiche une contenance de 30 litres. Cela vous permet de disposer de suffisamment d’espaces pour y intégrer vos affaires, même celles qui sont les plus fragiles.

Vous pouvez bien entendu, vous déplacer avec votre ordinateur portatif de 17 pouces, mais également y intégrer d’autres affaires, telles que les smartphones ou des appareils électroniques. De plus, il présente plusieurs poches qui vous permettront de ranger vos effets comme il se doit, afin que vous y ayez accès le plus rapidement possible.

Un modèle ergonomique

L’ergonomie est intrinsèquement liée aux différentes poches qui se situent sur les côtés. Cela vous permettra d’avoir vos objets les plus importants sous la main. Il peut s’agir de votre smartphone, ou encore de vos verres médicaux.