Tour d’horizon sur Stella, marque française de babyfoot

En faisant un tour d’horizon des différentes marques françaises conceptrices de babyfoot, on se rend bien compte que certaines, comme Stella, ont marqué l’histoire du babyfoot français.

Avec le babyfoot Stella Champion, cette marque est entrée dans l’arène des grands constructeurs de babyfoot et y demeure depuis 1928. À travers cet article, allons à la découverte de la marque Stella et de ses babyfoots.

Stella, une marque au parcours emblématique

baby-foot

L’histoire de la marque Stella commence à la veille de la seconde guerre mondiale, avec l’initiative d’Auguste Serrault de lancer le tout premier babyfoot: le Stella champion, dont le succès est retentissant 20 ans plus tard.

10 ans plus tard, le modèle est remplacé par une variante plus évolutive dont la caisse est sous forme de bateau. Depuis lors, de nombreux modèles, développés, ont été achetés par des millions de personnes à travers la France et le monde.

Babyfoot Stella, des produits au design raffiné

baby-foot

Si le premier babyfoot Stella avait tout pour plaire avec son style, il est, de nos jours, bien rétro en comparaison à la multitude de jeux aux designs élégants et contemporains. C’est le cas du babyfoot Stella home qui, avec son style brut et sa couleur grise, se fond aisément dans le décor intérieur d’un séjour

Babyfoot Stella, des produits qualitatifs et faciles à utiliser.

La marque offre une gamme variée de produits conçus en matériaux de qualité tels le bois hêtre, le bois mélaminé, l’aluminium, le chrome, une surfacé de jeu en gerflex, bois ou vinyle.

Les babyfoots de la marque Stella assurent un jeu très intense et particulier dans la mesure où il est possible d’arrêter la balle avec la tête des joueurs ou encore de leur faire faire des lobes grâce aux bandes latérales inclinées.

Avec Stella, il est également possible de s’offrir des jeux personnalisés à travers le choix de la forme des poignées, l’option d’un tapis tracé ou non, le choix du matériau et de la couleur des joueurs.

Une fois votre jeu livré, vous devez juste en monter les pieds, et c’est tout. De temps en temps, passez-y un coup de chiffon ou d’éponge afin de retirer la poussière qui peut se déposer sur la caisse et à l’intérieur.

À lire …

Pourquoi utiliser une télécommande universelle ?

Toulouse. FIFA 19, baby foot et match à la télé : ce bar devient le club house officiel du TFC.