Comment choisir une cafetière expresso?

Il y a tant de marques et modèles disponibles qu’ils sont ahurissantes. Il y a certainement quelque chose pour tous; il est juste une question de trouver le bon ajustement. Ici, nous allons couvrir les facteurs très fondamentaux que vous devriez considérer lorsque vous cherchez à acheter une cafetière expresso.

Le type de Chaudière

Il y a 3 types principaux de machine à expresso. une seule chaudière, l’échangeur de chaleur et la chaudière double. Le principe de la question est quand vous choisissez une machine avec température constante et capacité de tirer des coups et du lait à la vapeur au même moment, vous devez choisir la chaudière double.

La grandeur

Avant d’acheter une cafetière expresso, vérifiez les dimensions de la machine, en particulier la hauteur. Gardez également à l’esprit que vous aurez besoin d’un broyeur à billes pour tirer le meilleur parti de votre machine, ce qui ajoute à l’empreinte.

La source d’eau

Certaines machines doivent être remplies à partir de ressources extérieures. Certains ne peuvent pas. Ils utilisent plutôt un réservoir d’eau rempli à la main à l’intérieur de la machine. Certaines machines rusées ont la capacité de faire les deux. Beaucoup de gens louent mais souhaitent la flexibilité de remplir leur machine si ils se déménagent, donc il est bon d’avoir cette option. Si vous achetez une machine à réservoir, assurez-vous de vérifier que le point d’accès est facilement accessible d’où votre machine est installée.

Le type de pompe

Les pompes vibratrices sont la norme pour les machines autonomes et avec non pompes. Si une machine est directement encastrée, elle doit être disposées soit d’une pompe rotative, soit d’une pompe à engrenages. Les pompes rotatives sont peu plus silencieuses et plus lisses.

Le style de machine

Vous voudrez peut-être une machine de groupe E61 plus traditionnelle (ceux avec une tête métale brillante et solide et un levier manuel) ou peut-être préférez une machine avec commandes à bouton-poussoir. Certaines machines utilisent des commandes de palettes manuelles pour activer la tête groupe. Ils produisent tous un espresso de grande qualité,. En ce qui concerne le style, il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse.

Suivez nos conseils et choisissez la cafetière expresso qui correspond le mieux à vos besoin, à vos attentes et à vos préférences.