Combien coûte un réducteur bébé ?

Assurer la protection de son bébé est le premier souci de tout parent. Sa sécurité est encore plus accrue quand il dort et qu’il est susceptible de se faire du mal. Pour donc limiter cela, il existe des réducteurs bébés.

Pour vous procurer cet équipement, combien devriez-vous débourser ? Le prix du réducteur bébé dépend essentiellement non seulement de sa marque, des matériaux utilisés, mais également des modèles. Voici une liste non exhaustive de certains réducteurs bébés qui pourraient vous situer.

Le réducteur bébé LULANDO Baby-Nest

réducteur bébé LULANDO Baby-Nest

Le réducteur bébé LULANDO Baby-Nest s’utilise de différentes manières. Que ce soit pour réduire les mouvements du bébé, pour le caler et lui permettre de bouger dans un seul sens dans son berceau, ou pour lui éviter les risques de chute.

Ce réducteur évolutif est assez doux et est sans danger pour le bébé. Il est fabriqué avec du coton uniquement et a en son sein un textile non-tissé en polyester qui est également anti allergique. L’avantage de ce réducteur bébé est sa capacité à ne pas perdre ses propriétés même après plusieurs lavages. Vous avez aussi la possibilité de mettre ce réducteur dans la poussette de votre bébé pour amortir les chocs quand il serait secoué.

Pour vous procurer ce réducteur bébé, vous devez débourser environ 60 euros.

Le réducteur bébé Babymoov doomoo Cocoon

réducteur bébé Babymoov doomoo Cocoon

Le réducteur bébé Babymoov doomoo Cocoon est idéale pour les bébés. En effet, ils vous permettent de rassurer le bébé. Il s’y sentira assez confortable comme quand il était dans le ventre de sa mère. Ce réducteur bébé est hypoallergénique et permet un grand confort de bébé. De plus, il assure une grande sécurité à votre bébé.

Si vous pensez vous procurer ce réducteur bébé, il vous faudra payer environ 80 euros.

En règle générale, les réducteurs bébés diffèrent selon le type de gamme. Si vous avez un petit budget qui varie entre 20 et 50 euros, vous devez trouver ce qu’il vous faut dans les réducteurs bébés d’entrée de gamme, mais si vous avez entre 50 et 150 euros, vous trouverez votre bonheur et ferez celui de votre bébé dans les modèles milieu de gamme. Si par contre, vous êtes un adepte du luxe, vous pouvez trouver des réducteurs bébés à plus de 200 euros. Ces réducteurs bébés sont souvent des modèles évolutifs ou des modèles à mémoire de forme.

À lire …

La baignoire bébé : en quoi cela consiste ?