La première qualité d’une maman est de rester polyvalente

Il n’y a que les femmes qui peuvent assurer à la fois le travail d’un homme et d’une femme, et c’est encore la particularité des femmes cette capacité de jongler à plusieurs tâches.

Une maman avec tous ses répertoires

Il est très difficile d’imaginer ce qui se passe dans le cerveau d’une femme dès son réveil au matin jusqu’au soir, où c’est elle qui dorme encore tard. Elle prépare le repas, fait le ménage, la lessive, les courses et tout ce qu’une femme de ménage fait. Elle est aussi très active dans la société quand il y a une réunion des parents, une rencontre des mères de famille, une action de femme dans la société et d’autres. La maman doit également porter son rôle d’éducateur à la maison, en tout cas, elle est la répétitrice de ses enfants. Et puis elle s’occupe parfaitement des enfants, de son hygiène, de son repas et surtout le souci de donner quelque chose de saine à l’enfant. Mais c’est également maman qui est l’épouse de papa.

Maman n’est pas seulement bonne au lit

C’est une expression un peu gênante, mais il y a beaucoup de femmes qui n’arrivent pas à satisfaire son mari sur le côté sexuel. Et puis des femmes qui oublient qu’être une femme mariée, c’est être à la fois la mère de votre mari, sa sœur, son amie et des fois sa maîtresse, son esclave et sur tous les autres clichés d’une femme mariée. Elle est à la fois la couturière, la créatrice de mode et la coiffeuse de la maison. Elle répare même les objets qu’elle utilise à la maison, et elle ne manque jamais d’idée cette maman. Mais elle fait tournée les gens dans la rue, car même avec son corps pas tellement parfait, elle est encore plus sexy avec sa jolie poitrine et ses fesses très rembourrées. Elle se maquille quand elle sort de la maison parce qu’elle veut montrer à tous que c’est une femme très fière de l’être et bien chouchoutée par sa famille. Et ce qui est formidable est que maman sait à la fois cuisiner, chanter et danser et aussi, c’est la comptable de la maison.

Pour tout vous dire, une maman porte toujours en elle cette grande responsabilité en elle qui est irremplaçable.

Lire : Critères pour choisir son tapis d’éveil/ Babycook : mes conseils d’achat