Les différents types de servante d’atelier complète

Dans le marché, vous n’allez trouver que trois différentes sortes de servante d’atelier complète. Pour vous aider dans votre choix, voici quelque détaille de chacun de ces différents types.

La servante à caissons amovibles

En tant que servante d’atelier, c’est l’un des plus pratiques. La servante à caissons amovibles est très intéressante comme type. Elle contient un compartiment en caisse à outils qu’on peut le séparer de servante. Grâce à ce fait, il nous facilite la vie quotidienne. Par exemple si on n’a qu’une place libre et petite, cela vous facilite la vie. Si votre budget est un peu serrer, vous avez la possibilité de ne prendre qu’une seule boite à outils. Ou si vous avez qu’un type de travail qui nécessite que peu d’outils, vous pouvez pendre que peu de boite à outils pour un type de travail en particulier, et ainsi vous ne serez pas trop encombrer.

Source : www.servante-atelier.biz

La servante d’atelier à roulettes

Ce type de servante est équipé de roulettes, comme son nom l’indique. Grâce à cela, le déplacement de vos outils est très facile. Qu’importe les poids de vos outils, ce dernier vous permet de les déplacer près de vous à chaque changement de place dans votre lieu de travail. Ainsi vous n’aurez aucune difficulté pour avoir vos outils à portée de mai. C’est très pratique si on veut se déplacer d’un endroit à l’autre dans votre garage. Si vous avez un contrat à l’extérieur ou si vous devez vous déplacer carrément hors de votre chantier de travail avec vos matériaux sur vous, ce type de servante d’atelier est fortement conseillé.

La servante d’atelier fixe

La servante d’atelier fixe ou aussi appelé armoire à outils. Comme tous servantes d’atelier, l’armoire à outils est un meuble qui est destiné au rangement de tous vous outils, ainsi que vos accessoires et autres matériels de travail. Ce modèle est original. Il contient un tiroir qui permet de mieux organiser et classer votre affaire. Qu’importe le poids de vos outils, le mobilier est robuste et capable d’accueillir un grand nombre incontestable

Comme vous pouvez le voir, chaque type a son spécificité. Avant d’acheter ou de choisir le modèle de votre choix, pensez à bien choisir les types de servante d’atelier.

Lire :Les travaux possibles avec une scie sabre /Bien utiliser un pistolet à peinture / Comment fonctionne une cloueuse ?