Quelles sont les meilleures marques d’enceintes multiroom ?

La popularité des enceintes multiroom ne cesse de croître. Il faut avouer que cette montée en flèche est due à l’avantage certain qu’elles détiennent sur les enceintes classiques.

Cependant, sur le marché, une véritable guerre des marques se livre. Peu importe, certaines n’ont cure de la concurrence et viennent en tête. Quelles sont-elles ? Lisez plutôt !

La marque Bose SoundTouch

marque Bose SoundTouch

Qui n’a pas connaissance des enceintes multiroom de la marque Bose SoundTouch ? Elles sont encore dénommées ‘’la Rolls Royce des enceintes multiroom’’. La marque a mis en place plusieurs modèles d’enceintes multiroom, chaque modèle étant lui-même compris dans une série.

Les enceintes multiroom Bose SoundTouch vous proposent une qualité de son irréprochable. Par ailleurs, une application mobile spéciale permet le paramétrage des enceintes dans les plus fins détails. Les enceintes sont également conçues de telle sorte qu’elles se connectent de manière autonome à des dizaines de services en ligne.

La marque Marshall Stanmore

marque Marshall Stanmore

Cette marque bien particulière est connue pour ses amplificateurs de guitare. Ils sont de qualité exceptionnelle. La marque a donc bien pensé en se lançant dans les enceintes multiroom. Depuis 2 ans, elle fait de son mieux pour dépasser Bose.

Il faut affirmer qu’elle réussit car le design de ses enceintes est unique. Aussi, elles disposent de plusieurs connectivités Bluetooth et sans-fil. De plus, la qualité audio offerte par les enceintes multiroom de la marque Marshall Stanmore, est vraiment époustouflante.

La marque Harman

La marque Harman

Elle n’est pas encore très bien connue du public. Cependant, elle fait son petit bonhomme de chemin et commence à conquérir bien des cœurs. Les produits de la marque Harman, les enceintes multiroom notamment, sont de qualité supérieure. La marque propose en effet une qualité audio supérieure à celle d’un CD.

Par ailleurs, il faut ajouter que les enceintes de la marques Harman peuvent être facilement reliées à votre système audio Hi-Fi. Il est certain que vous ne serez pas déçu en essayant les enceintes multiroom Harman. Néanmoins, il se pourrait que les basses soient trop présentes lors de vos écoutes. Vous pouvez toujours régler ce petit souci à l’aide d’un égaliseur.

À propos : Les écouteurs sans fil : une véritable révolution ?