Les meilleures marques de dashcam

Pour votre voiture, vous recherchez une dashcam capable de répondre à vos besoins. Cependant, vous avez remarqué que le marché des appareils électronique est imbu de toute sorte de dashcam. Comment faire donc ?

Plus de soucis, cet article vous propose les meilleures marques de dashcam. Suivez donc le guide.

Pour voir toutes les dashcam qui existent, venez voir ce site ma-dashcam.fr

La marque DOD

Dans la bataille des marques de dashcam, DOD fait partie des meilleures. Elle compte sur le marché plusieurs modèles de dashcam, dont le DOD LS460W Web-Cam. C’est d’ailleurs l’une des plus prisées. La marque DOD offre des appareils dotés de fonctionnalités remarquables. Les appareils de cette marque ont généralement un écran LCD de 2,7 pouces assorti d’un capteur Sony Exmor. Avec cette marque, vous êtes sûr d’avoir toutes les informations possibles concernant tout ce qui se passe autour et dans votre voiture.

La marque GARMIN

GARVIN est la marque des dashcam témoins. Que faut-il comprendre par là ? En effet, les appareils sous cette marque sont les seuls capables de vous donner des informations précises en cas de collision avec une autre voiture. Le détecteur de choc dont ils sont dotés, le G-sensor, vous renseigne sur le moindre détail : vitesse, lieu et date de l’accident, coordonnés GPS, etc. Tout ceci est suivi d’images prises par la dashcam. Avec la marque GARMIN, ce sont des dashcams super intelligents qui vous attendent.

à Voir aussi : volant pc

La marque Nextbase

Avec sa nouvelle sortie, la dashcam Nextbase 312GW, la marque Nextbase plaira forcément aux conducteurs qui aiment les caméras connectées. En effet, la marque dispose de modèles à Wi-Fi. De plus, elle vous offre un magnifique écran LCD de 2,7 pouces. Mais ce qui fait le charme et la différence de cette marque, c’est qu’elle met à votre disposition une vue d’images en haute définition sur l’écran. Enfin grâce à son capteur à trois axes, vous allez adorer la Nextbase.