Le top 5 des meilleures ventes de fond vert

La serviabilité du fond vert n’est plus chose à prouver aussi bien dans le milieu de l’audiovisuel que dans celui de la cinématographie. Permettant de donner vie à un monde du choix de son utilisateur, le fond vert est devenu un indispensable à la réalisation de montages. Si vous voulez vous en procurer, le choix de l’un de ceux à venir serait adéquat.

1 – Neewer Studio kit éclairage

Neewer Studio kit éclairage

Ce fond vert n’arrive pas en tête de classement par hasard. Il a su se faire démarquer par sa qualité. En optant pour ce fond vert, la marque Neewer met à votre disposition un kit de tournage des plus complets. Avec ce kit, vous n’aurez plus besoin d’effectuer des dépenses supplémentaires, puisqu’il se compose de deux parapluies, de quatre lampes, de deux supports et même de deux fonds noirs pour l’un et blancs pour l’autre.

De plus, le fond vert est d’une couleur verte mate, ce qui permet d’éviter toute réflexion de lumière qui pourrait entraîner un mauvais résultat de tournage. En raison de sa qualité impressionnante et du kit qui accompagne ce fond vert, il se vend à un prix relativement élevé.

2— Craphy Kit éclairage studio

Craphy Kit éclairage studio

Ce fond vert n’a rien à envier au précédent. Il est lui aussi fourni avec un kit complet. De plus, un support à grandes dimensions fait partie du kit. Les dimensions maximales de celui-ci sont de 200 cm pour la hauteur et de 300 cm pour la largeur. La finesse des fonds du kit en coton ne diminue en rien son niveau de qualité.

Lire aussi : Trois raisons de choisir pCloud.

Ce fond vert est d’une grande praticité à l’usage. Les réglages peuvent se faire manuellement et ne nécessitent aucun appareil. Aussi, il est facile de le déplacer étant donné sa légèreté. En dépit de sa haute qualité, ce fond vert se vend à un prix tout à fait raisonnable.

3— Amzdeal Fonds Supports Système

Amzdeal Fonds Supports Système

Ce fond vert se distingue par sa grande simplicité. Le matériel accompagnant le fond vert Amsdeal est d’une solidité remarquable. De plus, le support en aluminium du fond vert est réglable sans difficulté. Ses limites s’élèvent à 2 m pour la hauteur et à 3 m en ce qui concerne la largeur. Le tissu de ce fond vert est de teinte mate, mais demeure cependant délicat à manipuler. Il faut donc l’utiliser avec précautions pour éviter de le déchirer.

4— Craphy Fond Vert 3 X 3M

Craphy Fond Vert 3 X 3M

Ce fond vert est adapté à tous types de tournage. Cette adaptation lui est conférée par ses dimensions qui sont de 3 mètres de haut et de 3 mètres de large. Il est possible de le laver à la machine. Il possède en plus, une certaine résistance aux couleurs. Il peut servir aussi bien pour divers tournages de films dans des lieux publics que pour des séances de photos.

5 – Neewer 10 039 506 Toile de fond chromakey

Neewer 10039506

Ce fond vert peut également servir de fond bleu. Cela est possible grâce à son revers qui n’est autre qu’un fond bleu. Il est conçu en mousseline, ce qui permet de réduire considérablement les effets des reflets de la lumière sur le fond. Le Neewer 10 39 506 est facile à transporter, ce qui permet de réaliser des tournages ou des séances de shooting sur n’importe quel terrain.