Notre liste des meilleurs radiateurs infrarouges en 2019

Le radiateur infrarouge a su gagner dignement sa place dans le rang des systèmes de chauffage. Il peut vous servir pour le chauffage général ou juste comme chauffage d’appoint. A cas où vous avez le projet de vous en procurer afin d’en faire l’installation chez vous, il va vous falloir trouver un bon modèle. Pour mieux vous orienter dans votre choix, nous vous proposons une liste des meilleurs modèles en ce moment.

Klimatonic Heat Ray 3000 Carbon : coup de cœur

Ce modèle de radiateur infrarouge est l’un des préférés des utilisateurs. Il s’agit d’un type de chauffage pour extérieur surtout. C’est pour cela que sa puissance est de 3000 watts maximum. Avec une longueur de 1 mètre, il peut facilement être installé au niveau d’un mur et vous fournir une chaleur saine et écologique.

Pour ce qui est de son utilisation, vous pouvez vous servir d’une commande pour le mettre en marche. Il dispose d’un système de programmation. Cela vous aidera à ne pas le laisser en marche tout le temps. Un bon moyen de faire des économies

Interouge Mini chauffage halogène : commode et rapide

Interouge Mini chauffage halogène

Ici, il est question d’un modèle plus ou moins réduit. N’empêche qu’il nous a nettement séduits de par son efficacité malgré son prix. Lorsque vous le mettez en marche, il suffit de 5 secondes pour que la chaleur se répande dans toute la salle. Il n’est tout de même pas en mesure de couvrir de longues distances. Cependant, il vous permet de réduire considérablement votre consommation en énergie électrique.

Klimatonic Night Sun : polyvalent et efficace

Klimatonic Night Sun

Celui-ci est un modèle sur pied. Avec sa couleur noire, il offre un design unique et donne un look particulier à votre intérieur. Vous avez la possibilité de vous en servir autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, d’où sa polyvalence.

Sa puissance de 2000 watts fournit une chaleur suffisante pour vous permettre de vous sentir bien même quand il fait vraiment froid. Son utilisation est assez simple. Il vous suffit de tirer sur un cordon pour mettre en marche le Klimatonic Night Sun. Malgré sa performance, il coûte relativement moins cher. Le rapport entre la qualité et le prix est bon.

À lire …

… Avis sur les adaptateurs prise anglaise Inibud.