Notre avis sur les hamacs gonflables

Nous avons testé de nombreuses gammes de hamacs gonflables. Certains nous ont plus d’autres pas pour autant. La solidité des matériaux de fabrication, le confort, le design ne sont pas toujours plaisants au niveau de chacun des hamacs que nous avons testés pour vous. Nous vous donnons ici, notre avis sur les hamacs gonflables que nous avons eu à essayer.

La solidité des hamacs gonflable

Par rapport à la solidité des hamacs gonflables, nous avons fait le constat de ce que certains modèles ne répondent pas du tout à ce critère. Ils ne sont pas du tout résistants et se déchirent au moindre mouvement de collision ou de simple effleurement. Aussi, il faudrait faire remarquer que lorsque le poids perdure sur le hamac, certains laissent vite échapper l’air contenu.

Par contre, il y a d’autres hamacs qui ont une très bonne résistance au poids et aux chocs légers. C’est par exemple le cas du hamac gonflable « Iregro Hamac Gonflable canapé avec oreiller intégré et Sac de rangement ». Il est d’une très grande résistance et est fait de doublure en polyester. Cette résistance nous a beaucoup plu.

Au-delà de la résistance des hamacs gonflables, nous avons aussi mis en exergue le confort qui est l’un des aspects les plus importants dans l’usage du hamac gonflable.

A regarder : Cette vidéo

Le confort des hamacs gonflables

L’aspect du confort est le plus important pratiquement. En effet, il faudrait que vous soyez vraiment à l’aise si vous achetez un hamac gonflable. Cependant, nous avons constaté que beaucoup de hamacs prennent une texture rigide après le gonflage. Cela ne réjouit pas du tout pendant l’utilisation.

D’autres hamacs gonflables par contre nous ont offert une douceur incomparable. La relaxation avec ces hamacs est impeccable et tranquillisante. Certains hamacs gonflables sont doux et bien moelleux quand on y met l’air. Cela favorise le repos et la détente.

Nous avons aussi noté que pour certains hamacs, après un repos, il y reste des odeurs pas très agréables. En conséquence, les matériaux de fabrication de ceux-ci seraient à revoir. Pour être attiré par un tel accessoire, le design en décide grandement.

A découvrir aussi : Quelle est la vitesse idéale pour faire du wakeboard ?

Le design des hamacs gonflables

Le design est l’un des premiers points frappant lors de l’achat d’un hamac gonflable. C’est pour cela que nous avons choisi directement le hamac gonflable « Fansport air lit, canapé d’air plage ». Il est attirant à première vue du fait de ses deux couleurs proposées. L’une des couleurs se trouve être multicolore avec une dominance du jaune. La seconde est de couleur rouge pastèque, très esthétique.

La beauté des hamacs nous a vraiment séduits pour l’achat. En dehors du hamac fansport, les hamacs Iregro également nous ont beaucoup plus. Ils sont répartis en quatre couleurs notamment bleu marine, indigo, rose et vert. La particularité du design est que ces hamacs sont dotés d’un poche de rangement sur leur côté. Cela a été idéal pour nous pour y mettre de petite bouteille d’eau ou encore un léger goûter.

En réalité, certains hamacs gonflables répondent aux attentes sur presque tous les points. Cependant, la confection de beaucoup reste à revoir et à améliorer.

Venez découvrir notre sélection hamac gonflable la plus appréciée du moment !