Que se passe-t-il dans le ciel en 2020 ?

Eh bien, ce sera la fête des planètes, oui, cette année est importante pour toutes les signes zodiaque, surtout sur les signes de la terre dont le Capricorne, le Taureaux et la Vierge. On va en parler plus dans cet article.

Le résumé de l’année 2019

Pour les Chinois, l’année 2019 est celle de la terre et le Cochon généralement. En fait, c’est le temps des fêtes et des festivités et de l’alimentation. Donc, les gens qui se sont spécialisé dans cette secteur ont trouvé le bonheur, ce qui ne sera plus le cas en 2020, mais ça, c’est une prédiction. Ce qui est certain, c’est que le but n’est pas vraiment atteint dans le monde sur l’emblème « manger à sa faim », oui, mais quand même le côté éthique de notre alimentation a changé en mode Bio. Puisqu’on est tous rassasié, on travaille dur et on a un bon résultat. La récolte a été fructueuse et cela va continuer jusqu’au début du mois de décembre 2019. L’Astrologie mondiale va se mettre en place et va maintenant prendre son sens.

Source

Que peut-on dire de l’année 2020 en Astrologie ?

L’année 2020 est révélatrice pour toutes les signes, surtout les signes de terre, dont la Capricorne, la Vierge et le Taureau. Trois planètes vont s’aligner sur le signe de Capricorne surtout les troisièmes décans. Le Pluton, L’Uranus, Jupiter et Mars, oui ce sont quatre planètes car Mars va rejoindre le groupe vers le mois de mars, tandis que les autres sont déjà là depuis le mois de décembre 2019. Ces planètes révèlent le pouvoir et l’argent en particulier. Et comme ils se concentrent sur les signes de terre, il y a un gain de territoire, et on parle plus de la politique, de gouvernement et de dirigeant. Tout a été bien mis en place puisque la guerre de l’alimentation a eu son succès. Ce qui dicte également que les entreprises de secteur financiers vont se développer pour cette année 2020. Les banques, la monnaie va avoir sa place dans la société, les dirigeants dictateurs vont être de plus en plus gourmand.

A la fin de cette année, il faudra faire un bilan de réflexion dans notre vie sociale et professionnelle, bien que oui, l’argent va gagner.

Lire aussi :Pourquoi avoir une longue-vue  /Les différents types de grille-pain sur le marché / Comment détartrer une bouilloire électrique ?