Quelle est la meilleure barrière de lit ?

S’il y a bien une chose qui parait évidente, c’est que toutes les barrières de lit qui sont disponibles sur le marché ne se valent pas. Il est tout à fait sûr que les barrières de lit sont des accessoires qui présentent sous différentes formes et sous différents modèles. C’est la raison pour laquelle, le choix devient complexe lors de l’achat. Cependant, il y a des modèles qui se démarquent les uns des autres. Parmi ces modèles se trouve la barrière Combelle 971. En voici un descriptif !

Une barrière résistante

La première caractéristique qu’il convient d’observer en ce qui concerne cette barrière de lit, c’est sa capacité à résister convenablement à son usage. En réalité, il s’agit d’une barrière de lit faite en bois. Cependant, ce n’est pas seulement le matériau « bois » qu’il faut considérer, mais également l’essence de bois.

Il convient donc d’observer que cette barrière de lit est faite en bois massif et essentiellement constitué de hêtre. Cela signifie que vous avez la possibilité de bénéficier d’une barrière de lit suffisamment résistante et durable. Bien entendu, il conviendra de ne pas laisser cette dernière sous l’humidité, au risque de la voir se moisir au fil du temps.

A lire : Ce site informatif

Une barrière pratique

On remarque sa praticité en ce qui concerne son installation. En effet, il faut également observer que cette barrière de lit présente de très bonnes dimensions. Cela fait que vous aurez une facilité déconcertante à l’installer sur un lit. Il faut aussi dire qu’avec une longueur de 1,27 m, cette dernière assure une protection optimale tout le long du lit.

Il faut également reconnaître que ce modèle ne pèse pas énormément. Cela fait que vous n’éprouverez pas une grande difficulté à le fixer sur le lit. De plus, si on considère qu’il affiche uniquement 3 kg à son compteur, il va de soi qu’il ne sera pas susceptible d’alourdir le berceau de votre enfant, mais le raffermira encore plus.

Une barrière polyvalente

La polyvalence de cette barrière de lit reflète également son ergonomie. En réalité, il faut reconnaître que ce modèle est capable de s’adapter à toute sorte de lits destinés pour les enfants. Cela est également dû au fait que cet appareil s’installe le plus facilement possible. Aussi, faut-il rappeler que votre enfant aura la capacité de faire usage de cette barrière pendant 3 ans au moins.

Un autre point positif que présente cette barrière de lit est qu’elle est pliante. Cela fait que vous vous voyiez offert l’opportunité de l’utiliser un peu partout. Cela signifie également que vous pouvez vous déplacer avec cette dernière afin d’en faire usage.

A voir également : Combien coûte un réducteur pour bébé ?

Une barrière dans les normes

Si vous l’ignorez, les barrières de lit sont des accessoires qui doivent être conçus suivant certaines normes de sécurité. En ce qui concerne cette barrière de lit, elle respecte amplement les normes de sécurité exigées en la matière. C’est donc le cas de dire qu’elle est conforme à la norme EN 71/3. Pour finir, il est évident qu’avec sa finition laquée, elle est capable de faire office d’objet de décoration, quelle que soit la décoration de votre intérieur.

Par ici