Le top 5 des tables de ping-pong

Si vous êtes un fan des tables ping-pong ou tennis de table, venez découvrir les 5 meilleures tables de ping-pong.

Venez voir le comparatif table de ping pong, en cliquant ici.

  • 500M Outdoor Cornilleau : meilleure table de ping-pong haut de gamme

La table de ping-pong 500M Outdoor Cornilleau répond aux critères des tables d’extérieurs. Le meilleur est qu’elle est adaptée aux personnes en fauteuil roulant. Avec son poids de 72kg, elle est pliable et offre un plateau de table qui fait 152 x 274 soit la taille normale.

  • 250S Outdoor Cornilleau : meilleure table de ping-pong extérieure

Utilisable à l’extérieur comme à l’intérieur, la 250S Outdoor Cornilleau est d’une gamme moyenne. Son utilisation vous garantit une grande sécurité grâce ses 2 freins et ses 16 points de verrouillage. Cette table peut être pliée et rangée en toute discrétion.

à Voir aussi : Comment trouver la ponceuse girafe qui nous convient ?

  • One Outdoor Cornilleau : meilleure table de ping-pong 2017

La one Outdoor Cornilleau est fabriquée pour le loisir et pour les débutants qui aiment jouer au-dehors. Son panneau a un revêtement de 4mm qui permet de produire un petit rebond. Elle est pliable avec un filet fixe et pèse 48kg. En plus, elle reste sur place avec ses freins et des 8 points de verrouillage.

  • Table HLC : meilleure table de ping-pong pliable

Très facile à transporter, la table HLC mesure presque la moitié d’une table standard. Elle pèse 30kg et est entièrement pliable. On peut l’utiliser à l’extérieur, mais à condition de la ranger à l’intérieur.

  • Joola 19110 : meilleure table de ping-pong d’entrée de gamme

La Joola 19110 est une table de ping-pong facile à poser et à utiliser à l’intérieur qui mesure 90 x 180 cm. Elle a 2 plateaux avec des pieds pliables et un filet escamotable. À condition de toujours la faire rentrer après chaque pratique, on peut aussi l’utiliser à l’extérieur.

à Voir aussi : artengo