Avis perforelieuse Pavo Smartmaster Plus

Plusieurs types et plusieurs gammes de perforelieuses sont disponibles sur le marché. Néanmoins le Pavo Smartmaster Plus (ici pour avis) serait au top du classement des machines à relier. Vous en avez sûrement entendu parler autour de vous, mais vous vous demandez en quoi cet appareil est si particulier. Vous vous posez des questions sur ses caractéristiques? Ne vous en faites pas, je l’ai essayé pour vous. Dans cet article, je vous donne mon avis sur ce produit.

Caractéristiques

Elle coûte environ 50 euros. Elle perfore jusqu’à 12 feuilles de papier et relie jusqu’à 350 feuilles de papier. Ce modèle est très résistant et très facile à utiliser. Vous n’aurez pas à vous prendre la tête avec. Cette machine est conçue pour une charge importante de documents. Elle pèse 4,3 kilos. Oui, elle est très lourde cela veut dire que vous ne pourrez pas vous offrir le luxe de la transporter d’un lieu à l’autre.

Elle mesure 41 cm de long, 29 cm de large et 17,5 cm de haut. Elle relie tous types de papiers allant du format A4, A3 aux formats les plus faibles.Comme autre fonctionnalité, elle est dotée d’un tiroir à confettis amovible facilement accessible.

Tu veux connaitre la fabuleuse histoire de l’imprimerie ? C’est par ici ! 

Avis

Après utilisation, je m’en vais vous dire que cette machine est très robuste (en raison des matériaux qui la composent). Elle est donc moins encline à la détérioration et durable. Il s’agit plus d’un outil que l’on laisse sur le bureau, ou sur une table. La relieuse offre des résultats de qualité constante. Eh oui, sa performance ne change pas, quelle que soit la quantité de documents que vous voulez utiliser. Elle ne coûte que 50 euros.

Ainsi, vous voyez qu’avec ces différentes caractéristiques, elle vous offre un excellent rapport qualité-prix. Elle est donc accessible à toutes les bourses. Elle est idéale pour gérer vos dossiers de bureau. Elle perfore plus de feuilles que la relieuse ultra portable Peach PB200-09 que j’ai eu à essayer. Enfin, il faut noter qu’avec elle, je relie instantanément des dossiers de 350 feuilles (de quoi me faire gagner un temps fou) ce qui n’est pas le cas avec les autres relieuses.

 

Voir maintenant mon article sur les chaises de bureau !