Comment faire de la grosse fumée avec sa chicha électronique ?

Qui n’a jamais voulu essayer de faire une grosse fumée avec une chicha électronique. Pour vous aider à faire cela, nous vous proposons de voir les petits conseils suivants. Ainsi, vous êtes invité à lire l’article suivant du début jusqu’à la fin.

Pour voir une sélection de produit de la marque aanoxx rendez vous sur ce site

– Vous pourriez faire une fumée épaisse facilement

Pour cette première technique, pensez à vous isoler dans un endroit sans courant d’air. En effet, un endroit où le vent peut circuler ne vous permettra pas de le faire normalement. Après cela, vous devriez garder la fumée dans votre bouche afin qu’elle puisse se dissiper au niveau de vos poumons afin que celle-ci soit plus fine. Pour cela, vous pourriez gonfler les joues et sentir la fumée dans votre gorge. À la fin, vous n’aurez plus qu’à expirer lentement et longuement pour que vous puissiez compresser la fumée.

– Une double inhalation est aussi possible

Ici, vous n’aurez qu’à garder la fumée dans la bouche après avoir tiré un joint sur votre chicha électronique. Par contre, vous ne devriez pas faire descendre la fumée au niveau de vos poumons sinon vous ne réussirez pas. Ouvrez ensuite la bouche petit à petit afin que vous puissiez expirer lentement. Sinon, n’expirez pas, mais ouvrez seulement la bouche et laissez la fumée s’échapper toute seule. Ré-inspirez la fumée dans votre bouche du moment que celle-ci forme encore un nuage.

– Pourquoi ne pas tenter une cascade de fumée

Pour cela, vous devriez aspirer deux ou trois secondes sur votre chicha électronique et gardée la fumée dans votre bouche et gonfler vos joues. Notez que la quantité de fumée que vous aurez dans la bouche vous permettra de faire une cascade correcte. Ne gardez pas votre chicha électronique près de votre bouche pour que vous puissiez pousser votre lèvre inférieure. Inspirez ensuite la fumée qui s’y échappera par votre nez pour voir la cascade sous votre nez.

Sur www.chicha-electronique-plus.com vous trouverez des tests réalisés sur les meilleures chicha électronique du marché

– Voyons aussi les ronds de fumée

Dans cette étape, vous devriez avoir beaucoup de fumée dans la bouche. Ouvrez ensuite vos lèvres en forme de « O » tout en ne les projeter pas vers l’avant. Poussez ensuite la fumée à coups rapides. Ici, vous aurez l’obligation de bien contrôler votre manière de respirer. De ce fait, vous pourriez faire des expirations courtes et rapides et mettre votre langue derrière les trous que vous avez faits avec vos lèvres avant de pousser la fumée. Sinon, vous pourriez aussi tendre vos lèvres vers l’avant. N’hésitez pas à taper l’une de vos joues avec votre doigt afin que vous puissiez forcer l’air à sortir de la cavité buccale.

Pour finir, vous savez maintenant qu’une chicha électronique peut aussi vous servir à faire plusieurs formes de grosses fumées. Mais pour les réussir, vous devriez faire très attention, car une mauvaise application pourrait tout gâcher. Ne baissez pas trop tôt les bras si vous n’y arrivez pas du premier coup ou après quelques essais puisque faire de grosses fumées ne s’apprend pas en une journée. La patience est donc requise si vous tenez vraiment à apprendre cela.

A voir aussi : Créer une clé USB live pour Linux facilement