Fujifilm VS Polaroid quelle est la meilleure marque ?

Si vous êtes amateurs d’appareils photos et que vous plaisez à réaliser des clichés instantanés, alors vous avez sans doute déjà entendu parler des appareils photos à impression instantanée Fujifilm et Polaroid. En effet sur le marché des appareils photos instantané, ils sont ce qui se fait de mieux. Un petit détour au niveau des palettes de fonctionnalités qu’ils offrent aux utilisateurs nous révèlera pour lequel des deux modèles il faut faire pencher sa balance. Comme vous vous en doutez, entre Fujifilm et Polaroid, l’on ne peut dire que l’un est meilleur à l’autre, il revient juste de faire le bon choix selon l’usage que vous souhaitez en faire.

Polaroid : avantages et inconvénients

meilleur appareil instantaneeLes appareils polaroid ont le très grand avantage de produire des clichés vintages. Les nouveaux nés de cette gamme reprennent les codes d’Instagram, ce qui se révèle être un grand avantage. Cependant ils ont parfois l’inconvénient de sortir des clichés qui sont tout juste à la limite de l’acceptable. La majorité de cette gamme intègre une imprimante zink. Malheureusement, l’on est n’est pas toujours à son aise car cela n’embarque pas toujours toute les technologies dont sont fans les utilisateurs.

Fujifilm : avantages et inconvénients

Cette marque d’appareil photo est une référence dans le domaine de la photographie instantanée. Elle a la réputation de produire de très bons clichés directement imprimé. La gamme Instax est très esthétique surtout grâce à son design retro et aussi c’est un appareil photo instantané très complet car leur flash sont plus performants avec possibilité régler les modes d’exposition, enfant et paysage. De plus ils disposent d’une batterie rechargeable. Un avantage est que certains de certains appareils possèdent des imprimantes nomades et donc vous pourrez transformer vos appareils photos classique en instantané. Les défauts que l’on peut relever chez ce constructeur est que certaines gammes ne disposent pas de batterie et utilisent des piles rechargeables, ce peut très vite se révéler un peu gênant pour certains utilisateurs. De plus certains de ces appareils compte tenu de leurs volumes prennent plus de place que prévu.

On vous propose également de visiter le site appareil-photo-polaroid.com si vous désirez aller plus loin et avoir des avis sur les appareils photos des deux marques

PS : Hey toi petit chaton ! Si tu désires mettre ton appareil photo à impression instantanée en sécurité, alors peut être que tu devrais te renseigner sur les classes des coffres forts ?