Innovations sur le marché des trousses de soin bébé

Toutes les mamans connaissent l’importance de la trousse de soins bébé. Elle aide à faire comme d’habitude sa toilette à bébé, lorsqu’il est en dehors de chez lui. Les composantes de la trousse de soin bébé comportent des composantes essentielles et des composantes facultatives.

Cependant, le monde change, et les trousses de soins bébé aussi. Sur le marché, elles sont de plus en plus innovantes. Le tout pour amener plus de confort à nos bouts de chou. Quelles sont les innovations sur le marché des trousses de soin bébé ?

L’huile de Calendula bio

Avec pour composantes de l’huile de sésame et un extrait de calendula, ce flacon de 200 ml vient pour nettoyer en profondeur et en douceur tout le corps de bébé. Beaucoup la méconnaissent cependant, elle est très bénéfique à la santé de nos chers enfants. Parmi les éléments essentiels d’une trousse de soins bébé, ne se trouvait pas des huiles, plutôt du lait.

La présence de l’huile de Calendula est une innovation. Elle prévient les irritations et les rougeurs du siège, elle apaise la peau de bébé et lutte contre sa sécheresse. Cette huile peut parfaitement prendre la place du liniment, très bien connu d’ailleurs, et de l’eau. Elle peut servir à nettoyer le siège de votre enfant, sans l’irriter.acheter trousse soin bébé

Les objets connectés dans ma trousse de soins pour bébé

La tendance est aux objets connectés sur le marché des trousses de soins bébés. Même si ces objets sont encore un peu discrets, ils sont de plus en plus indispensables. Ils aident les parents et leur facilitent la tâche dans la surveillance de leur enfant.

Pensons d’une part au body connecté. Avec des capteurs installés un peu partout, il dispose d’un microphone qui enregistre tous les sons de bébé et les transmet en direct aux parents. Il n’est du tout pas nocif à la santé de bébé. Les tailles sont différentes et les données relevées peuvent être consultés sur un Smartphone.

Les chaussons high-tech d’autre part, sont l’innovation au niveau des trousses de soins bébé. Ces chaussons captent le taux d’oxygène et le rythme cardiaque de votre enfant.

Lire aussi

Est-ce que je suis obligé d’acheter un ventilateur  processeur en magasin ?