Quelles sont les meilleures caisses enregistreuses ?

Commencer une activité commerciale ou autre nécessite l’achat de certains appareils ou outils. Ces appareils peuvent être simples ou complexes à utiliser. Ils peuvent aussi varier d’un modèle à l’autre en impliquant la qualité. La caisse enregistreuse est l’appareil indispensable des commerçants. Elle est disponible en divers modèles. Parmi ces modèles, il y en a de meilleures comme la Casio Se-G1S et bien d’autres.

Zhongji All-in-one

Zhongji All-in-one

La meilleure des meilleures caisses enregistreuses est ce modèle-ci. Ces matériaux sont de très bonnes qualités, ce qui garantit une longue durée de vie. Elle fait partie des types de caisse alphanumérique. Ainsi, elle a une technologie parfaite qui assure une expérience et une satisfaction parfaite aussi bien pour le vendeur que pour les clients.

Ses éléments composants sont l’écran LCD de très grande taille, un tiroir-caisse, une imprimante thermique. La souris, le clavier et le rouleau de papier caisse sont livrés avec ce modèle de caisse.

Sa programmation est de hautes qualités puisque certains logiciels sont déjà préinstallés. Pour la conservation de vos souches, elle dispose d’un disque dur de près de 64 Gb. Le désavantage de ce modèle, c’est son prix d’achat qui est un peu onéreux. Cela se comprend par ces capacités qui sont très alléchantes. Aussi, elle est lourde et prend énormément de place.

Casio Se-G1S

Casio Se-G1S

C’est l’un des meilleurs modèles de caisse enregistreuse à bas prix. Par sa simplicité et sa performance, elle est parfaite pour ceux qui commencent à peine leur commerce. En dehors de sa qualité, cette caisse est très robuste et pourra donc vous êtes utile pendant très longtemps. Elle vous permet de créer des touches raccourcies lorsque vous la programmez.

Comme tous appareils, sa programmation peut paraître un peu compliquée au début. Toutefois, la notice est très détaillée donc vous pourrez vous en sortir facilement en la lisant. L’un de ses défauts est les coûts supplémentaires que pourrait causer son alimentation par piles et par électricité. Aussi, le tiroir-caisse ne se ferme pas au premier coup, il faudra ressayer plusieurs fois.

Olympia 911

Olympia 911

Avec ce modèle de caisse enregistreuse qui a réussi à mixer qualité et très bon prix, vous aurez une entière satisfaction. Elle possède un double écran qui permet l’affichage du prix des articles. De cette façon, vous pourrez suivre les produits au cours de l’achat de vos clients.

Ce modèle de caisse a également la capacité de sauvegarder jusqu’à près de 10 000 lignes de donnée de stocks. Son tiroir-caisse a 3 compartiments pour les billets et 8 pour les pièces de monnaie.

Le plus génial est qu’elle est conforme aux normes de la loi des finances de 2018. Par contre, elle est lourde et encombrante.

Lire aussi : Les critères à prendre en compte pour choisir votre siège à bascule ?

Olivetti ECR 6800

Olivetti ECR 6800

L’Olivetti ECR 6800 est un modèle simple avec une apparence rétro. Cette caisse est assez de bonnes qualités et offre la possibilité de programmer l’accès rapide à certaines touches. En plus, elle permet à son utilisateur l’impression thermique des souches.

La fermeture de son tiroir-caisse peut se faire manuellement avec une clé. Elle a une grande taille et affiche uniquement une seule ligne sur l’écran. Cela n’est pas avantageux lorsque la souche à imprimer ou à éditer est longue.

À savoir …

Nouvelle loi sur la caisse, les nouvelles obligations pour les commerçants.