Netflix bloqué par Free : les alternatives

Etant donné le monde se dirigeant vers le numérique, les services de streaming ont de plus en plus d’importance vu l’état de notre consommation de notre contenu télé visuel. Pourtant, comptant 100 millions d’abonnés, Netflix déclare une augmentation des tarifs, d’où le mécontentement des clients. Les adhérents britanniques au service en 2012 ont été témoins du passage d’un forfait Standard Netflix à 7,5 euros tous les mois, ce qui fait une hausse de 1,5 euros ou 18 euros tous les ans dans l’année 2016. En ce moment, le paquet standard de chez Netflix fait un saut de 6 euros en plus par an, ainsi que 12 euros en supplémentaire par an. Forte heureusement, il y a plusieurs autres services et plateformes payants ou non tels qu’Amazon Prime et iPlayer offrant des opportunités de visionner d’un même niveau avec Netflix. Si vous vous séparez de Netflix ou que vous ayez terminé sa bibliothèque, et que vous voulez avoir d’autres alternatives, vous retrouverez dans cet article, quelques-unes qui pourront très bien substitués Netflix.

Personnellement j’utilise Netflix maintenant tous les jours et j’ai préféré changer mon Fournisseur d’accés à internet plutôt que de changer de site de streaming. Pour trouver toutes les informations dont vous aurrez besoin pour faire votre choix, je vous conseille l’excellent site box-android qui m’as beaucoup aidé à choisir et à rédiger cet article !

Vimeo

Probablement que vous ne retrouverez pas avec les on-dit sur Vimeo, cependant sachez que cette alternative en vaut tout de même le détour surtout si vous vous immergez dans ces films indépendants et indie tels que « A Fighting Chance », « Thunder Road ».

YouTube

Il faut dire que YouTube est sans doute l’une des plateformes les plus visitées sur le web en ce qui concerne le partage de vidéos, puisqu’en effet, elle fait plus de 800 millions de visiteurs chaque mois. Pour choisir cette alternative, il vous faudra vous procurez un compte Google, de ce fait, vous pourrez télécharger et regarder des émissions télévisée ainsi que du contenu vidéo sur sa plateforme, tout cela sans aucun frais.

SkyGo

Si vous possédez un compte Sky, il vous est possible de vous connecter sur n’importe quelle tablette si vous êtes en déplacement ou encore un ordinateur mobile ou de bureau en regardant ou en rattrapant des émissions télévisées qui sont comprises dans votre forfait, et tout cela gratuitement, sans rien débourser. Cette alternative est plus adaptée pour les étudiants, la seule chose cruciale qu’il faut que vous sachiez est d’être en bonne connaissance sur vos informations concernant la connexion.

iPlayer

Pour ceux qui connaissent déjà, la BBC iPlayer possède une large gamme de films tout à fait à portée de main. Elle est également idéale pour les documentaires, mais il faut dire que la vidéothèque du service recouvre presque tous les types de films. Pourtant, il vous faudra une licence TV afin de la visionner.

ITV Player

Afin d’avoir accès aux services d’ITV Player, il vous faudra savoir les détails de connexion, mais toujours, ils sont totalement libres de visionner. Cette alternative présente une longue liste de long métrages, de téléréalité, de documentaires, ou de séries populaires telles que Pretty Little Liars ou encore Empire.

En tout cas, peu importe l’alternative que vous choisissez, le plus important, c’est que votre visionnage sera meilleure sur un Android TV Box.

A lire aussi : Les caractéristiques à savoir pour acheter un lecteur Blu-ray