Pisse debout : conseil d’achat en ligne.

Le pisse debout est sans doute l’accessoire le plus avantageux pour les femmes. En effet, il vous permettra d’avoir une grande intimité et cela concerne aussi le fait de prêter les toilettes communes. Hygiène de vie, pratique, réutilisable… tous ces avantages vous seront procurés par le pisse debout. Voici quelques critères à prendre en compte pour vos achats en ligne.

Pisse debout jetable ou réutilisable ?

Le fait d’acheter un pisse debout en ligne vous permettra d’avoir un large choix entre les divers modèles existants. Aussi vous pourrez prendre tout le temps que vous voulez lorsque vous faites un achat en ligne.

Jetable ou réutilisable. Tout dépend de son utilisation. Si vous n’êtes pas du genre à sortir très souvent, alors le pisse debout jetable sera ce qu’il vous faut. Vous pourrez le mettre dans votre poche avec votre mouchoir. Il ne prendra pas beaucoup de place. Vous n’aurez qu’à trouver un petit coin et tout est prêt. En plus vous n’aurez pas besoin de baisser votre pantalon ni de le nettoyer après, il se jette tout de suite à la poubelle.

Le pisse debout réutilisable, comme son nom l’indique pourrait être utilisé plusieurs fois. A vous de bien le nettoyer pour une bonne hygiène vaginale. Il existe des modèles très maniables pour vous permettre de bien évacuer l’urine sans passer par les cuisses et les chaussures. En tout cas, pour vous qui aimez sortir en plein air le plus souvent, il est conseillé d’opter pour le pisse debout réutilisable.

Quel matériau pour son pisse debout ?

Comme il a été dit précédemment, il existe divers modèles très maniables. Le pisse debout en silicone pourra être plié et déformé selon vos besoins. Il épouse bien la forme de votre corps. Le pisse debout en papier est recyclable et ne demande pas de nettoyage, c’est l’alternative rapide. Le pisse debout en plastique par contre est très dur mais il donne l’avantage de ne pas se mouiller les cuisses et les pieds. acheter pisse debout

Si vous voulez donc un pisse debout à utilisation fréquente, vous pouvez utiliser celui en silicone. Mais rien ne vous empêche d’opter pour celui en plastique, il est très facile à nettoyer et se positionnera très bien sur votre peau. C’est pour cela que le choix du pisse debout repose sur son utilisation.

Au laboratoire, en plein air, vous pourrez l’utiliser n’importe où. Vous ne risquerez plus d’attraper les microbes dans les toilettes publiques. Mais surtout, vous préservez l’environnement surtout avec le pisse debout biodégradable. A vous de faire le choix. GoGirl, Bramble, Meeeno, on vous invite à jeter un coup d’œil sur ces modèles.

Lire aussi

J’ai essayé l’antenne TNT de vicTsing