Pourquoi opter pour le modèle Ludi 2206 ?

La tente anti UV est parfaite à cause de ses différentes fonctions. Ces fonctions varient d’un modèle à un autre. Il existe en effet plusieurs modèles de tente anti UV. Celui qui sort son épingle du jeu est la tente anti UV Ludi 2206 que beaucoup de personnes s’offrent de plus en plus. Plusieurs raisons justifient ce choix. Nous distinguons entres autres son caractère multifonctionnel.

C’est une tente multifonction

La tente anti UV Ludi 2206, vous offre plusieurs options lors de son utilisation. Elle vous permet dans un premier temps de protéger votre enfant contre les rayons de soleil. Lorsque vous êtes à la plage, dans un jardin ou au pique-nique avec votre bout de chou, il passera un bon moment avec sa tente. Cette protection contre le rayon de soleil de la tente Ludi 2206 s’explique par son tissu en polyester anti UV.

Dans un second temps, ce modèle de tente offre à votre enfant l’option piscine ou pataugeoire. Votre bébé pourrait profiter d’une piscine adaptée à sa taille et confortable pour lui. Le plus conseillé c’est d’utiliser l’option piscine à la plage. En effet, vous aurez besoin de creuser un trou sous la tente afin d’installer la pataugeoire. La plage est quasiment le seul endroit où vous aurez du sable pour bien creuser le trou.

Il vous suffit de mettre dans la partie piscine de l’eau de mer ou de l’eau claire pour faire profiter votre enfant. Par contre, pour donner un bain à votre bébé et transformer la tente en pataugeoire, placez le filet au-dessus de la cuvette d’eau. Ainsi, la piscine se transformera en pataugeoire. Vers la fin de journée, videz l’eau et servez-vous de la serviette éponge pour sécher votre bébé. Ainsi, il pourra profiter de sa tente pour s’amuser.

C’est un modèle de tente pratique

Avec la tente anti UV Ludi 2206, le déroulage et le pliage sont très facile grâce à l’armature pop-up dont elle dispose. Cette dernière vous permet en un clin d’œil de plier votre tente. En plus, cette tente est fournie avec un sac de transport qui facilite son rangement. Dans ce sac, vous pouvez y mettre tous les accessoires, les fixations au sol. La serviette éponge et le filet avec armature peuvent aussi être mis dans le sac de transport.

Ce modèle est efficace

Lorsque l’on sort souvent à l’extérieur avec son bébé, on s’inquiète toujours du soleil et du vent qui pourraient le déranger. La Ludi 2206 possède en effet, un tissu UV indice 50 qui protègera votre enfant. Elle possède aussi une armature très résistante afin de mettre votre bébé à l’abri du vent et du sable.

Dès que vous pliez cette tente, elle ne prend plus du tout énormément d’espace. Cela vous facilite la tâche lors de vos déplacements en famille. En plus, c’est une tente qui évolue avec votre bébé. Les nourrissons se serviront de la tente grâce à la pataugeoire. Les plus de dix mois pourront transformer la pataugeoire de la tente en petite piscine. Ceux de moins de 2 ans l’utiliseront en tant que tente anti UV.

À lire …

Comment bien choisir un bavoir bébé ?