Toi dans ton siège auto et moi dans ma caisse

ahhhhhh je le vois mon Hugo (mon maitre)! Il est là dans son siège auto ! Il a l’air bien assis confortablement pendant que moi je suis dans ma caisse à être trimballé de gauche à droite dans tous les sens ! D’ailleurs je n’ai pas de système ISOFIX moi hein ! Tfaçon que ce soit la ceinture de sécurité comme Isofix, je suis comme Idéfix, je l’ai dans l’os !

Mais alors comment il a fait papa Hugo pour choisir le siège auto ?

Comme super papa il a fait les choses bien ! (Moi ma maman c’est limite si elle me laissait jouer avec une pelote de laine ! Pfffff je suis jaloux !). Bref en tant que super papa qui se respecte, il est allé sur des sites de gens qui s’y connaissent. C’est le cas des sites comparatif qui vont donner leur avis sur les meilleurs sièges auto du moment ! Si ma mémoire est bonne je l’avais gaullé (ceux qui suivent auront remarqué le lien avec Idéfix) sur ce site en question.

Les étapes pour choisir le meilleur ?

  1. gros calin bebe-chat-siege-autoChoisir le groupe de bébé. Chaque siège auto est classé suivant le poids et la taille qu’il peut soutenir. Ainsi, il est rangé et fait parti d’un groupe qui va de 0 jusqu’à 3. (Il y a 4 groupes car le groupe 0+ existe).
  2. Le budget : Vous êtes à la recherche d’un siège auto pas cher ou vous pouvez y consacrer un budget ? Les sièges autos sont vraiment à des fourchettes de prix très vaste. Pensez donc à ne pas trop vous éloignez de votre budget de base !
  3. Le look ! Enfin ça c’est important le look ! Faut que ça colle avec le reste de la bagnole non !?

Bon et sinon le bus vous connaissez ? Au moins ici on laisse bébé dans la poussette et pas besoin de siège auto !