Comment choisir ses chaussures à LED ?

Les chaussures LED sont des baskets à base lumineuse très tendance. Vous souhaitez vous en doter, mais maitrisez-vous les critères de choix ? Car, pour bien choisir sa chaussure LED, il y a plusieurs critères qui entrent en compte comme la taille, la couleur, le modèle, la marque, mais tout cela dépend de votre look et de votre style vestimentaire.

Pour trouver de bonnes chaussures led, venez voir ce site

Le modèle

Selon vos préférences, vous pouvez choisir des chaussures montantes, basses, des chaussures en mode permanent ou en mode clignotant. Notez qu’il faudrait que vous veilliez à recharger, à entretenir vos LED si vous souhaitez les conserver en bon état.

La couleur

Ce choix dépendra de votre goût, mais surtout des vêtements sur lesquels vous voulez mettre la LED. Par exemple sur un sweat shirt noir et un jean bleu, vous pouvez mettre des LED blancs; sur une robe blanche, vous pouvez mettre des LED rouges; sur un jean blanc et un haut vert, vous pouvez mettre des LED noirs.

La marque

La qualité a un cout et pour ce genre de chaussures au design très déluré, il est important d’être porté sur la marque. Il existe de très bonnes marques de chaussures LED comme Adidas, Nike, etc.

Plus elles sont de bonnes marques et performantes, plus les enchères montent. Une chaussure LED de sous-marque est peut-être un bon compromis économique, mais en termes de durabilité, c’est complétement un mauvais investissement.

à Voir aussi : les chatières

La taille

Le critère de la taille dépend de votre taille de pieds. Evidemment, une paire trop juste n’est pas gage de confort. Mais, si elle est trop grande aussi, ce n’est pas top. L’idéal serait bien sûr que votre paire soit de la bonne taille. Vous devez donc veillez à ce qu’elles vous suffisent convenablement. Pour les enfants, préférez des paires un peu plus larges, car leurs pieds grandissent vite.