Quel est le meilleur marteau piqueur électrique en 2020 ?

Le progrès technique et technologique a donné naissance à de nombreuses variétés de produits sur le marché, dont le marteau piqueur électrique. Voici un comparatif des meilleurs marteaux piqueurs.

Le Bosch Professional GSH 11 VC

Conçu à la fois pour les travaux publics que de démolition, le GSH 11 VC de Bosch Professional est un bon marteau piqueur. Cet outil électrique, doté d’une grande force de frappe pour une consommation de 1700 W, est assez performant. De plus, il est possible de régler sa puissance de frappe pour qu’il offre de 900 à 1700 coups/minute.

Il a un poids total de 11 kg, ce marteau piqueur possède une forme allongée et comprend une poignée fixe centrale. De plus, l’équilibrage de son corps permet de moins ressentir l’intensité des vibrations et il est équipé du système SDS-max.

Le Scheppach AB1600

Reconnu pour sa puissance face aux murs en béton, il est un marteau piqueur électrique qui peut s’utiliser tant en construction qu’en destruction. Son moteur de 1700 W et sa force de frappe évaluée à 50 joules le font aller jusqu’à 2000 coups/minute.

Le Bosch Professional GSH 27 VC

Connu pour son moteur de 2000 W, ses 1000 coups/minute et sa force de frappe (62 joules), le Bosch Professional GSH 27 VC est classé parmi les plus puissants outils de démolition existant. Ce marteau piqueur est presque similaire à son homologue le GSH 11 VC et permet de briser efficacement le béton.

Le Makita HM1317C

Le Makita HM1317C est un marteau piqueur utilisé dans le domaine de la démolition, mais aussi de la rénovation. Il peut effectuer entre 730 et 1450 coups/minute et a un moteur de 1510 W et une force de frappe de 25 joules.

Le Bosch Professional GBH 2-28 F

Le perforateur Bosch GBH 2-28 F est un marteau piqueur différent de ses homologues par son moteur de 880 W. Il y a aussi sa force de frappe de 3,2 joules lui permettant d’effectuer jusqu’à 4000 coups/minute en tout.

Vous avez obtenu maintenant des informations concernant les numéros un de marteau piqueur. C’est à vous de prendre la décision et de faire le bon choix avant son acquisition.

Lire aussi :Les travaux possibles avec une scie sabre /Comment bien choisir sa rainureuse ? /Découvrir ce qu’est une affleureuse