6 raisons pour lesquelles un baby-foot devrait être votre prochain investissement au bureau

Tout le monde sait qu’il faut garder les gens énergiques, ce qui implique une certaine forme de divertissement pour eux. Mais quel genre ? Les entreprises investissent des milliers de dollars dans des « jouets » pour leurs employés dans l’espoir de gagner leur cœur. Voici 6 raisons pour lesquelles le baby-foot est le meilleur investissement de bureau que vous puissiez faire dans ce domaine.

1. C’est amusant. La plupart des gens, même les débutants, semblent éprouver une joie immédiate en jouant au baby-foot (voir les meilleurs babyfoots sur le marché). Il ne devient pas ennuyeux au fil des ans et, comme pour tout sport intéressant, les joueurs peuvent s’améliorer à l’infini.

2. C’est une activité physique qui permet d’éviter de regarder l’écran. C’est un gros avantage par rapport à l’achat d’une Playstation ou d’une X-box. Au lieu de regarder l’écran de télévision d’une console de jeu, les gens se lèvent et suivent la petite balle sur le terrain vert !

3. Les femmes aiment autant que les hommes. Comparé aux jeux de console brutaux dans lesquels les hommes semblent exceller, le baby-foot ne favorise aucun sexe. Après un court entraînement, tout le monde peut devenir bon et la force physique n’est pas nécessaire pour devenir un maître. De plus, les femmes, avec leurs réflexes rapides, ont un léger avantage sur les hommes plus forts.

4. C’est un excellent moyen de renforcer l’esprit d’équipe. Les équipes s’affrontent par paires et pour gagner dans un jeu, une équipe doit réellement travailler ensemble. Vous pouvez organiser des tournois pour les employés ou même rejoindre l’une des ligues existantes pour les entreprises et affronter d’autres sociétés.

5. Il ne faut pas beaucoup de temps pour s’amuser. Un match de football régulier et intense ne dure qu’environ 15 à 20 minutes, ce qui en fait une activité parfaite pour la pause au bureau.

6. C’est abordable. Un baby-foot semi-professionnel, robuste et confortable, acheté chez l’un des principaux fournisseurs, ne vous coûtera que 250 EUR. Et il peut supporter quelques années d’utilisation quotidienne.

Lire aussi : Les marques de liseuses sur le marché/ On veut tout savoir sur le blender !/Comment utiliser un stepper ?

https://www.youtube.com/watch?v=9zOy_WCm4A8