Astuces pour avoir les dents blanches – conseils de Chaton

dents blanches

Le sempiternel combat que nous livrons tous contre le tartre et le jaunissement des dents est en train de mal tourner pour vous ? Vos dents ne sont plus aussi éclatantes de blancheur qu’elles ne l’étaient à l’époque ? Sourire et même parler en public est devenu un embarras des plus traumatisants pour vous ? On dirait bien que vous avez besoin de quelques astuces pour rendre à vos dents la blancheur qu’elles avaient antan. Voici donc quelques astuces qui pourront vous aider à résoudre ce petit problème.

Le bicarbonate de soude

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi presque tous les dentifrices qui circulent sur le marché contiennent du bicarbonate de soude ? La raison est simple. C’est parce que le bicarbonate de soude est l’un des meilleurs remèdes naturels contre le jaunissement des dents et les taches sur les dents. En effet, grâce aux fines particules qui le composent, le bicarbonate de soude, associé à un brossage dans les règles, à vaincre les taches et le jaunissement. (source : d’après un extrait du blog jet-dentaire.info)

Le citron

C’est probablement l’astuce la plus connue pour remédier aux problèmes de taches et de jaunissement de dents. Le citron grâce à son extrême acidité est un excellent moyen de combattre les taches sur vos dents. Il vous aide aussi à combattre le tartre et à avoir une haleine fraiche en toutes circonstances. Et comme si ce n’était pas suffisant, la vitamine C contenue dans le citron assainit et renforce vos gencives.

Le charbon végétal

Assez méconnu du grand public, le charbon végétal est pourtant très efficace dans la lutte contre le tartre, les taches et le jaunissement des dents. Il est obtenu à la suite de la carbonisation de certains types de bois et est complètement sans danger pour votre santé.

Article de la rédaction : Bien choisir son chargeur solaire