Bien porter une montre à gousset : nos conseils

Il n’est pas courant de porter une montre à gousset, même si la tendance commence à changer. Car, oui, la montre à gousset n’est plus synonyme d’antiquité. Elle revient à la mode. Mais alors, comment la porter ?

Conseils et astuces

Si vous avez trouvé la montre à gousset de vos rêves, il va falloir maintenant oser la porter et bien entendu, rien de bien simple la dedans. Il y a d’ailleurs plusieurs façons de porter une montre à gousset.

La première qui est la plus commune, c’est d’avoir un beau petit costume 3 pièces et donc d’avoir un gilet. Vous pourrez y insérer facilement une montre à gousset dans la poche. La chaine sera directement lié au veston. Rien de bien sorcier mais tellement classe et vintage.

Le deuxième moyen de porter une montre à gousset, est, on va dire, plus moderne puisque vous pourrez insérer cet accessoire tendance directement dans la poche d’un jean et y mettre aussi la chaine, relier à une boucle du jean.

Ce sont les 2 moyens de porter une montre à gousset, mais bien entendu, vous pourrez aussi essayer de trouver des endroits plus inattendus. L’imagination !

Mais ou acheter une montre à gousset et à quel prix ?

Je vous arrête tout de suite, comme de partout, il y a plusieurs gamme de prix. Bien entendu, que vous pourrez trouver des montres à gousset à des prix affolants, mais la plupart du temps, ce seront des prix convenable, c’est à dire pour une trentaine d’euros environ. Rien qui vous fera un gros trou dans votre porte monnaie.

Il existe de nombreux sites internet qui proposent des montres à gousset. Alors certes, ils sont moins nombreux que ceux proposant des montres classiques, mais il y en a quand même. Et en plus, il y en a pour tous les goûts. Bref, je vous conseil de fouiller dans le web et vous trouverez certainement votre bonheur.

Lire aussi cet article ici.