Faire plaisir a son petit compagnon

Bon vous le savez moi en tant que petit chat j’adore tout ce qui touche à mon univers de petit chaton, que ce soit les arbres à chat ou encore les petites souris à attraper. Mais comme je suis un chat mais un chat cool avant tout, je vais partager ici mes conseils de chatons sur ce qu’il faut avoir pour avoir le swagg comme moi.

Les éléments à avoir pour les différents animaux de compagnie

Oui vous avez vu j’ai aussi mis “différents animaux” car en tant que chat swaggy et mega cool, je pense aussi aux copains les autres rongeurs et ses gros malins de chien qui se croient toujours meilleurs que nous alors que ces débiles ne savent quand ils ont faim ou non alors que nous sommes en 2016. Non mais Alloooo quoi !

Pour un chat (comme moi)

Je recommande la base c’est à dire : Une chatière, une litière, le panier, une caisse pour les voyages, le fameux arbre et bien sûr la gamelle parce que bon les souris c’est cool mais une fois qu’on les as attraper on s’en fout du reste.

Pour un chat (comme ces gros malins)

Une caisse de transport, une laisse, et de l’anti parasites aussi pck ces gros malins ils transportent toujours pleins de cochonneries. Une niche peut aussi être pas mal et une laisse !

Perso pour ma part mon papa se fournit sur http://www.zoomalia.com/ c’est pas mal je dois dire !

 

hé toi là ! Oui toi ! Avant de partir, est ce que tu as au moins écouter le remix de Jason Mraz ! C’est mon pote Jean-Eude sur la photo Youtube !

 

Tu veux lire un autre article ? Pourquoi pas sur nos conseils des lits mezza pour si l’animal est aussi pour votre enfant vous aurez besoin de peut être plus de place à la maison. Non ?