Quel est le meilleur clavier pour iPad Pro ?

Les tablettes sont des appareils électroniques formidables, quel que soit le modèle. Elles sont encore plus performantes lorsqu’on fait usage d’un clavier. Ainsi, avec une tablette, l’utilisation d’un clavier s’avère nécessaire du moment où il rend l’expérience professionnelle plus enrichissante. Il permet d’être confortable, efficace lors d’une saisie. Pour votre tablette iPad Pro, il existe une série de modèles de claviers tous de haute qualité.

Le Smart Keyboard Folio

Smart Keyboard Folio

Il est un clavier haut de gamme pour les tablettes iPad Pro. Le Smart Folio Pro offre trois modes d’utilisation : le mode saisi, le mode dessin, et le mode lecture. Le Smart Folio Pro est caractérisé par des touches de raccourci facilitant la tâche aux utilisateurs. La frappe du clavier est confortable, fluide, naturelle et précise. Caractérisé par une dimension de hauteur 195 mm à 230 mm, de largeur 253 mm à 287 mm, et d’épaisseur 22. 55 mm à 22,46 mm, il a un poids de 55,42 g ou 707,43 g. Il dispose d’une batterie ayant une autonomie qui peut durer 3 mois (rechargeable une seule fois) avec une utilisation de 2 heures par jour.

Logitech 920-006877

Logitech 920-006877

Un clavier puissant et ultra ergonomique pour les iPad, mais également pour iPhone, Appel TV et d’autre Windows. Le Logitech est un clavier AZERTY sans fil et Bluetooth avec des touches de raccourcis iOS qui rendent la frappe plus précise, rapide et familière. Créé pour être utilisé à toute circonstance, grâce à la fonctionnalité de mise en veille automatique et aussi de démarrage. Fin et léger, il possède deux angles de vision, une position verticale ou une position à plat et a pour dimensions 18,4 cm de longueur, 1,7 cm de largeur 26 cm de hauteur et un poids de 0,4 kilogramme. Ce clavier a une batterie rechargeable avec une autonomie qui peut tenir 3 mois.

eSynic Zkbo71-de

eSynic Zkbo71-de

eSynic Zkbo71-de est un excellent clavier AZERTY pour iPad. Il est caractérisé par un récepteur USB de technologie intelligente de jumelage COD. Le clavier peut être connecté à une distance d’environ 10 mètres. Le clavier à une forme qui ressemble aux consoles de jeu (simple sans pliage). Du point de vue de son design, il a une taille de 14,2 x 8,96 x 1,5 cm et 25 x 2 x 8,96 x 0,5 cm lorsqu’il est déplié. Dans le cas contraire, lorsqu’il n’est pas plié sa taille est petite comme celle d’un smartphone, et sa batterie est un lithium 3 x AAA de 210 mAh avec une autonomie de 80 heures et 60 jours en mode veille – lire aussi : Pourquoi opter pour le modèle Ludi 2206 ?

Ultra-fin OMOTON

Ultra-fin OMOTON

Ultra-fin OMOTON est un clavier Bluetooth compatible aux différents types de versions d’iPad. Sa dimension est de 285 x 120 x 6 mm/11,2 x 5 x 2,9 pouces. Caractérisé par 78 touches avec les 13 touches de raccourcis iPad. Son poids est de 282 g/400 g/9,95 oz. Une autonomie d’un mois avec une utilisation continue. Il se connecte via la technologie Bluetooth – lire aussi : Clavier pour tablette : comparatif et guide d’achat !

.

Belkin F5L113ed

Belkin F5L113ed

Il s’agit d’un clavier étui sans fil de bonne qualité adopté aux iPad qui dispose des touches AZERTY qui sont très faciles à utiliser et souples à la main. Il se connecte avec Bluetooth à une fréquence de 2,4 GHz. Belkin F5L113ed dispose aussi d’une batterie qui est très performante avec une autonomie de 60 heures.

À voir …