Top 5 des meilleurs refroidisseurs d’air

Acheter un refroidisseur d’air est une très bonne idée si vous voulez affronter les périodes de chaleur. Ils sont en effet moins énergivores que les climatiseurs. De plus, les refroidisseurs d’air ne fonctionnent qu’à l’eau ou la glace, ce qui les rend très écologiques. Ils sont également dotés de plusieurs autres options qui rendent leur fonctionnement très utile pour vous. Toutefois, les marques de refroidisseur ont envahi le marché et tous peuvent ne pas avoir les performances qu’ils affichent. Voici le top 5 des meilleurs refroidisseurs d’air.

Le Klarstein Whirlwind

Klarstein Whirlwind

C’est un excellent refroidisseur d’air qui est capable de débiter jusqu’à 1600 m3/h. Il dispose de lamelles rotatives à 360 ° et possède 3 modes de rafraichissement. Le refroidisseur d’air Whirlwind peut également servir comme simple ventilateur et peut humidifier l’air pour un maximum de confort. Il sera votre fidèle allié pendant les longues et très chaudes journées d’été. Le refroidisseur peut fonctionner dans les pièces plus ou moins grandes de 20m2 grâce à sa puissance de rafraichissement. Pour augmenter le niveau de rafraichissement, vous pouvez ajouter de la glace à l’eau contenue dans son réservoir de 5,5 litres.

Le refroidisseur d’air ECO-DE

refroidisseur d’air ECO-DE

L’ECO-DE est un refroidisseur d’air utilisable en période de chaleur, mais aussi en temps de froid. Il dispose de la double fonction refroidissement- chauffage efficace pour les pièces de 20 m2. Grâce à sa puissance de 2 000 watts, le refroidisseur offre un niveau de fraîcheur très satisfaisant. Il dispose en outre des fonctions de purification d’air et diffuseur d’arômes pour faire de votre intérieur un espace agréable à vivre. C’est un très intéressant appareil de refroidissement qui peut fonctionner avec de l’eau ou de la glace.

Le Dyson AM09

Dyson AM09

Le Dyson AM09 est un appareil de refroidissement- chauffage qui vous permettra de vivre au chaud en hiver et bien confortablement refroidi en été. Il a un niveau de refroidissement très satisfaisant et peut diffuser de la fraîcheur sur un point précis. Il peut donc être utilisé en cas de chaleur extrême pour vous rafraîchir ou une personne en particulier avant de commencer à osciller pour diffuser de la fraîcheur dans toute la pièce. Le refroidisseur est utilisable à distance grâce à sa télécommande. Cependant, il peut être un peu bruyant en fonctionnement – lire aussi : Quelles sont les utilisations d’un chauffe-eau ?

Le refroidisseur d’air Ardes AR5R11 Cool B

refroidisseur d’air Ardes AR5R11 Cool B

C’est un refroidisseur humidificateur de 80 W de puissance. Il refroidit intensément les pièces et s’aide de son humidificateur pour amplifier le niveau de fraîcheur ressentie. Si vous souhaitez que le niveau de rafraichissement de cet appareil soit optimal, il est conseillé de mettre des glaçons ou de l’eau froide dans son réservoir de 5 litres. Il est également doté de filtres qui agissent comme purificateurs pour capter les polluants contenus dans l’air ambiant. Le refroidisseur est également très silencieux, un autre de ses atouts.

Le Dyson AM10

Dyson AM10

Le Dyson AM10 est un refroidisseur haut de gamme – comme tous les modèles que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien. Il élimine la quasi-totalité des bactéries contenues dans l’eau de refroidissement pour pouvoir vous envoyer une brume pure pour votre confort, mais aussi votre bien-être. Le design de cet appareil est vraiment exceptionnel et vous ne vous lasserez pas de le regarder. Il est très facile à utiliser et est très silencieux en fonctionnement. Seulement, il faudra un joli budget avant d’acheter ce refroidisseur d’air.